« La collaboration avec Deliva se passe comme sur des roulettes depuis le début. Nous avons une ligne directe avec eux et nous pouvons toujours compter sur une réponse rapide », déclare Filip Kuijpers, directeur de l’école.
« Pour notre école, un fonctionnement simple et sans heurts est d’une importance capitale », explique Kuijpers. « L’aspect opérationnel de la surveillance de midi fonctionne désormais efficacement grâce au soutien et aux explications claires de Deliva. Chaque mercredi midi, nous recevons tous les repas de la semaine. Nos collaborateurs peuvent facilement les trier dans la grande chambre froide et placer chaque jour la bonne commande dans les deux fours. Les emballages sont bien identifiés et en une heure, les repas sont réchauffés et prêts à être servis aux élèves. »
La coopération avec Deliva se déroule sans heurts grâce à des lignes de communication courtes. « Le collaborateur fixe de Deliva est toujours là pour nous aider. Un message sur WhatsApp, un appel, et nous recevons immédiatement une solution. »
Outre le bon fonctionnement, c’est la qualité des repas qui est à noter. « L’offre est variée et répond aux attentes des élèves et des parents. Les enfants ont même la possibilité d’opter pour un menu végétarien, une solution bien accueillie », précise le directeur. Les réactions positives des parents et la stabilité des inscriptions annuelles prouvent que le concept SmartCuisine réussit à SBS Rapertingen.