21.09.2022

Les modèles Deliva s'expriment

Ning et Peter prouvent que nos employés sont polyvalents. Ils ont montré leur côté photogénique pour notre nouvelle campagne. Et il faut dire : ils l’ont fait avec brio. Ils nous dissent ce qu’ils ont ressenti en devenant mannequins d’un jour.

 

Vous avez posé pour les photos de la nouvelle campagne de Deliva. Quelle a été votre réaction lorsqu’on vous a demandé de jouer les mannequins ?

Ning : « J’ai été un peu surprise. Je n’étais pas très sûre de moi, je me demandais si j’allais y arriver, car c’était ma première fois devant l’objectif. Mais Deliva était manifestement convaincu, alors j’ai accepté. »

Peter : « J’ai trouvé ça très mystérieux, nous ne pouvions pas savoir à quoi tout cela allait servir. Mais je me suis dit : OK, on verra ce que ça donne. »


Qu’avez-vous ressenti à l’idée d’être mannequin d’un jour ?

Ning :  « J’étais plutôt nerveuse au début. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais finalement, tout s’est bien passé. J’ai aussi beaucoup aimé voir des professionnels à l’œuvre. »

Peter : « C’était une fameuse expérience : d’abord, nous avons pris des photos à Hasselt, puis nous sommes allés dans la cuisine d’essai. C’était chouette de pouvoir vivre ça une fois. »

 

C’était votre première fois devant l’objectif d’un professionnel ?
Ning : « Oui. Bien sûr, j’avais déjà posé pour des photos sur les réseaux sociaux, mais là, c’était autre chose ! »
Peter : « Oui, absolument. Je n’ai pas encore vu le résultat, mais je ne pense pas que je vais devenir un mannequin professionnel tout de suite. » (rires)

Pendant combien de temps après le shooting avez-vous encore trouvé des épices dans vos cheveux ? Sans parler de l’odeur ? 
Ning : « Le plus gros est parti au lavage. Mais l’odeur et la couleur jaune du curcuma sont restées sur mes mains et mes ongles pendant quelques jours ! »

 

Êtes-vous contente du résultat ?

Ning : « À part quelques clichés sur l’écran du photographe, je n’ai encore rien vu. Mais cela semblait prometteur. Je suis très curieuse de voir le résultat final ! »

Peter : « Je ne l’ai pas encore vu, donc je suis impatient. Mais comme tout s’est déroulé de manière très professionnelle, je m’attends à ce que les photos soient belles. »

Vous allez devenir une célébrité parmi les collaborateurs de Deliva. Que pensez-vous que vos collègues vont dire ? Et vos amis et votre famille ?
Ning : « J’espère que la réaction des collègues sera positive. Parce que je ne représente pas seulement moi-même, mais toute mon équipe. Cela m’a motivée à faire de mon mieux pendant le shooting ! Il faut aussi attendre les réactions de ma famille et de mes amis. Je leur ai déjà parlé de ma dernière "aventure". Et bien sûr, ils se réjouissent de voir ça. »

Peter : « Personne ne se doute de rien pour le moment. Ils savent seulement que nous avons posé pour des photos, alors je suis curieux d’entendre leurs réactions. Seuls Peter Goossens et quelques personnes de la direction sont au courant. »

 

Depuis combien de temps travaillez-vous ici ?

Ning : « Depuis déjà treize ans et demi. Le temps passe vite, c’est mon premier emploi en Belgique. »
Peter : « Depuis 19 ans, je suis un vieux de la vieille. »

 

Comment êtes-vous arrivée ici ?

Ning : « J’étais en Belgique depuis deux ans quand j’ai vu une offre d’emploi ; et je suis venue pour un essai. Ce n’était pas facile, car je venais d’une culture complètement différente et je travaillais comme indépendante. Je suis très heureuse que, bien que je ne sois pas Belge, Deliva m’ait donné cette opportunité. Et comme vous voyez, je suis toujours là ! »

Peter : « L’un des anciens propriétaires était mon oncle. J’ai commencé ici comme boucher, maintenant je suis conseiller en prévention et directeur de production. »

 

Comment trouvez-vous le travail chez Deliva ? 
Ning : « J’adore travailler ici. De bons patrons, un chef flexible et respectueux, et des collègues formidables : que demander de plus ! »

Peter : « J’aime travailler ici, sinon je ne serais plus là depuis longtemps. Je continue à trouver des défis dans mon travail et j’ai des collègues formidables. Nous sommes une équipe soudée. D’un côté, vous avez les "irréductibles", que l’on connait depuis des années, et de l’autre, les nouveaux venus, qui sont immédiatement intégrés dans le groupe. Nous accueillons tout le monde et nous nous engageons en faveur de la diversité. »

Plus de ça ?

Le logiciel RH d’AFAS optimise l’administration de Deliva
23 août 2022

Le logiciel RH d’AFAS optimise l’administration de Deliva

Finis les appels téléphoniques ou les innombrables e-mails pour obtenir vos documents. Bientôt, vous pourrez facilement modifier et consulter votre dossier personnel sur le tout nouveau système d’a...
Lire plus